AnT :: [Aide]Basic craft
  AnT - for another gameplay 

AnT Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

[Aide]Basic craft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AnT Index du Forum -> InGame -> Tutoriels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kao
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 09:31 (2009)    Sujet du message: [Aide]Basic craft Répondre en citant

Citation:
Basic Craft :

Le Basic Craft est le Craft de Potion, peu importe votre Professional Craft tout le monde possède le même Basic Craft vous aurez besoin de Formula Card achetable à Yerte la Core Alchemist de Port Lux pour y procéder.

Pour acheter ces cartes, vous devrez être lvl 2 Honnor pour cela il va devoir aller faire un petit tour sur le channel 7 channel 24 pour récupérer des points d'honneur et ainsi passer Honnor Rank lvl 2.

La ligne des 4 Formula Card correspond au Cartes de HP/MP lvl 2 et lvl 3. Celle du dessus Correspond au Proof que vous ne pourrez acheter que lorsque vous serez à 100% de votre Basic Craft. Les Pack de potions que vous pourrez crafter seront plus important que ceux du NPC.

Pour les entrer dans votre Transmuter, il suffit juste de faire un clic droit dessus.

A partir du Basic Craft lvl 2, il y a toujours les 4 Cartes habituelles ainsi que plusieurs emplacements pour d'autres potions, ces cartes vous devrez les dropper ou bien les acheter à d'autre personnes car elles ne sont pas achetables au NPC.

Voila c'est fini, merci d'avoir lu ce guide, si il faut plus de précision faîtes le moi savoir.

meric à Nephren  de  la guilde lagehenne pour le tuto =)

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 09:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kao
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 08:44 (2009)    Sujet du message: [Aide]Basic craft Répondre en citant

bon koretex  Bannir

tu m'as dit ig que t'avais pas calé certain truk !!!

bah vas y post se que t'as pas calé ou je t oz

koretex
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 16:25 (2009)    Sujet du message: [Aide]Basic craft Répondre en citant

Ben deja la petite question que j'ai c'est:

La ou t'a les popo a la place chez moi j'ai des point d'interrogation tu fais comment pour y deposer des objet ?

kao
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 17:37 (2009)    Sujet du message: [Aide]Basic craft Répondre en citant

haha en fait c quand tu as choper une carte bleu pour faire des popo et que tu l'as fait une fois (là la carte bleu disparait ) ton point d'interrogation va se transformer en l'icone correspondant Smile

koretex
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 19:25 (2009)    Sujet du message: [Aide]Basic craft Répondre en citant

Ok Ok merci bien ben je testerai des que je serais Classe 2  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18 (2018)    Sujet du message: [Aide]Basic craft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AnT Index du Forum -> InGame -> Tutoriels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
©2002 Xvblack Template  crée par < Mario